A l’occasion de la rentrée, la marque allemande annonce la création d’un nouveau site Internet grand public entièrement revisité, ainsi que la publication de son catalogue de verres à destination des professionnels de l’optique.

Un nouveau site Internet

Ouvert depuis le 22 juin, il est disponible en plusieurs langues et est adapté à une navigation sur PC, tablettes et smartphones. Le contenu est organisé en quatre thèmes :

  • Montures : essayer en ligne les produits Rocco, Porsche Design, Claudia Shieffer.
  • Verres : connaître les dernières technologies et trouver des verres adaptés à chacun.
  • House of better vision : tester sa vue et obtenir une recommandation personnalisée de solution visuelle.
  • Garantie et qualité Rodenstock : connaître les engagements de la marque en matière de qualité visuelle.

Nouveau catalogue de verres

Mise à jour, cette version s’adressant aux professionnels de l’optique, a pour but de vous accompagner dans le choix des meilleures solutions à offrir à vos clients. Les caractéristiques détaillées des verres (grilles de fabrication, options, tarifs) ainsi que les dernières innovations de la marque y sont exposées. Le catalogue est consultable et téléchargeable sur le portail Rodenstock.