TV Reportage Silmo : Factory 900 joue sur les formes pour donner du renouveau à chaque regard | Acuité
Collection

TV Reportage Silmo : Factory 900 joue sur les formes pour donner du renouveau à chaque regard

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Factory 900 a créé la surprise de ce Silmo 2013 en remportant le Silmo d'Or de la catégorie lunette solaire avec le modèle FA -1111. Cette monture en acétate, présente des bords haut et bas décalés vers l'avant, dans lesquels sont insérés des verres ronds. Résultat : l'aspect de ces lunettes varie considérablement, donnant le sentiment d'avoir affaire à une paire entièrement différente selon qu'on la regarde de face ou de profil. Yoshinori Aoyama, designer pour Factory 900, donne plus de détails autour de son nouveau produit à Acuité TV.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 902

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 927

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 891

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2939

Identification