La nouvelle campagne d'Atol a débuté hier 8 janvier sur les principales chaînes hertziennes et de la TNT. Dans un jeu de « morphing », elle met pour la première fois en scène le chanteur M Pokora, nouvel ambassadeur de l'enseigne, aux côtés d'Adriana. Tous deux font la promotion de la nouvelle collection D'Clip aux branches interchangeables, qui s'adressent aussi aux hommes, et qui bénéficie du label Origine France Garantie.

M Pokora incarne l'homme "branché"

C'est sur le plateau de « Danse avec les Stars » (qu'il a remporté en 2011), que M Pokora a connu les lunettes Atol par l'intermédiaire d'Adriana Karembeu, sa concurrente dans l'émission. Pour l'enseigne, le jeune chanteur de 26 ans, nominé pour le titre de Meilleur artiste francophone de l'année aux prochains NRJ Music Award, incarne l'homme « branché » auquel s'adresse la nouvelle collection D'Clip. « Ces lunettes vont plaire à tous ceux qui trouvent les lunettes d'ordinaire tristes, car cette collection est pop et dynamique ! Le principe de clip est très simple et permet d'adapter ses lunettes à son look ou à son humeur », déclare M Pokora. Le créateur Jean-François Rey a participé à l'élaboration de cette nouvelle collection. Il s'est notamment inspiré de la tendance « Color Block », qui consiste à associer plusieurs couleurs flashy ou à jouer avec une couleur vive pour réveiller une tenue plus sobre. Le système d'interchangeabilité utilise quant à lui le système de « la barrette à cheveux ». Les branches sont disponibles en 25 coloris et 4 modèles à motifs. Leur prix de vente public est de 169 euros la monture unie (189 euros pour la monture unie et 1 paire de branches supplémentaire, 22 euros la paire de branches unies et 32 euros la paire de branches imprimées).