Magasin

Débat TV Silmo 2014 : Mon magasin devient... incontournable

Average: 5 (3 votes)

Des opticiens ont choisi de rester indépendants et de baser leur activité sur le service, sur le produit ou le relationnel client. Et ça marche ! Pour les Acuinautes, ils dévoilent leur choix, leur stratégie et leur concept qui distinguent leur point de vente de la concurrence.

Avec :

- Marc Bergogné, Opéra Vision à Paris

- Rodolphe Martin, Vues d’Artistes à Lyon

- Charles Mosa, Pour vos beaux yeux à Nice et Paris

- Tung Nguyen, Bar à lunettes à Paris

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (3 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Pour réduire les gaspillages en transports et emballages, accepteriez-vous une livraison des verres tous les 2 jours au lieu d’une livraison quotidienne ?

Total des votes : 565

Avez-vous subi de l'agressivité des clients pour cause de délais de livraison trop long ou de rupture de stock en verres, lentilles ou produits lentilles ?

Total des votes : 553

Identification