Magasin

Débat TV Silmo 2014 : La digitalisation du point de vente en optique

Average: 4 (2 votes)

Considéré auparavant comme une simple « cible marketing », le consommateur a pris un tout autre statut au fil des années. Informé, exigeant, décodant les discours, il n'hésite plus à utiliser les technologies à sa disposition pour se renseigner sur le web avant d’effectuer ses achats et faire  entendre sa voix. Que demande le porteur et comment tirer bénéfice de la digitalisation ? Découvrez  les outils à votre disposition.

 

Avec :

- Thomas Le Guyader, Expert en cross-canal de l’agence Evoke

- Jérôme Schertz, Président de Luz

- Cédric Helias, Directeur Commercial chez Alain Afflelou

- Cyril Bailly, PDG de Cosium

Écrit par la Rédaction
Average: 4 (2 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien à domicile H/F (CDI) (44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne

    Entreprise en fort développement dans le...
  • Optométriste H/F (CDI) (65) Hautes-Pyrénées

    Cabinet d’ Ophtalmologie Pyrénées Bigorre...
  • Opticien à domicile H/F (CDI) (09) Ariège (11) Aude (12) Aveyron

    Entreprise en fort développement dans le...
  • Opticien apprenti H/F (Contrat d'apprentissage) (77) Seine-et-Marne

    Notre Maison Acuitis de Val d'Europe...

Avez-vous toujours des difficultés de recrutement dans votre magasin ?

Total des votes : 318

Dans les semaines ou mois à venir, envisagez-vous de :

Total des votes : 187

Pratique
Identification