Débat TV Silmo 2015 : Mon magasin devient incontournable | Acuité
Magasin

Débat TV Silmo 2015 : Mon magasin devient incontournable

Annuler la note
Average: 5 (3 votes)

Des opticiens ont choisi de rester indépendants et de baser leur activité sur le service, le produit ou le relationnel client. Et ça marche ! Pour vous, ils dévoilent leur choix, leur stratégie et leur concept qui distinguent leur point de vente de la concurrence.

  • Pierre Andrieu, Netlooks à Nancy (54)
  • Alice Mignen, Le point de vue d’Alice à Quimper (29)
  • Gwenaël Merlio, L’Opticien qui bouge (31)

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 950

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 979

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 948

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2975

Identification