Magasin

Débat TV - Silmo 2016 : Les transformations commerciales du modèle optique

Aucun vote pour le moment

Les expériences d'achat se diversifient et le parcours client s'enrichit. La digitalisation propose de nouveaux services et des leviers de croissance importants pour les magasins d’optique de demain. Comment répondre aux enjeux du secteur et aux envies des porteurs ?

Avec : 

  • Françoise Barthelemy, Directrice Générale Agence 79C
  • Nicolas Diacono, Chef de projet marketing digital - l'Echangeur By BNP Paribas Personal Finance
  • Eric Plat, Président de la Fédération du Commerce Associé (FCA)

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Kappa Essilor
    3 000 €
    -
    (93) Seine-Saint-Denis

    Bonjour, Je vends une machine Kappa...
  • Unité de réfraction
    1 800 €
    -
    (73) Savoie

    À vendre. Fauteuil électrique avec tête...
Pratique
Sondages

Comment se portent vos ventes de solaires depuis le début de l'année ?

Total des votes : 860

Êtes-vous favorable aux cabines de téléconsultation en magasin ?

Total des votes : 5763

Identification