Depuis plusieurs années, Internet apparait de plus en plus comme un endroit incontournable pour le consommateur. Il se renseigne, compare, achète à la fois dans les magasins physiques et en ligne, selon le modèle du cross-canal. Le commerce physique doit s'engouffrer dans la brèche et faire du web un outil de croissance. Dans notre secteur, le « drive to store » ou « web to store » est-il le modèle gagnant, avec un potentiel de croissance plus dynamique ? C'est ce que préconisaient nos experts sur ce même plateau il y a un an. Ils sont revenus cette année pour nous expliquer les résultats de ces expériences mixtes et apporter leurs solutions, afin de vous donner des clés pour mettre à profit cette opportunité de conquêtes de parts de marché et de fidélisation de votre clientèle.
Avec :
- Olivier Cheronnet, Directeur Général Eyefinity
- Bruno Cluzel, porte-parole Ophtalmic Compagnie
- Christophe Dagron, Directeur d'Enseigne Lynx Optique, une enseigne Krys Group
- Philippe Leynaud, Fondateur Auxane Concept
- Jean Von Polier, Co-Fondateur Easy-verres.com