Krys Group poursuit son partenariat avec la marque française le coq sportif. Après l’optique, la coopérative lance sa première collection de solaires Made in France, entièrement adaptable à la vue et munis de verres polarisés.

La ligne se compose de 11 modèles qui reprennent les codes de la marque tricolore. Ces lunettes inscrites dans la tendance vintage, pantos ou encore graphique restent ainsi en phase avec l’identité de le coq sportif.

Cette collection se décline en 4 lignes :

  • Les féminines : élégantes et raffinées, ces montures « ont été pensées pour toutes les femmes ».

modele_les_feminines.png

Modèle solaire - Les féminines

  • Les masculines : une ligne intemporelle qui allie confort et look sportif.

modele_les_masculines.png

Modèle solaire - Les masculines

  • Les essentielles : mixtes, ces modèles s’inspirent des codes graphiques de l’équipement tricolore.

modele_les_essentielles.png

Modèle solaire - Les essentielles

  • Les vintages : une collection pour homme et femme aux formes pantos. Ces montures réadaptent les codes le coq sportif.

modele_les_vintage.png

Modèle solaire - Les vintage

Au prix public de 99 euros, les modèles de cette première collection de solaires seront disponibles à compter du mois d’avril. « Croire en la force du collectif, privilégier la qualité et le savoir-faire français sont l'ADN et les points en commun de le coq sportif et Krys Group. Aux côtés de le coq sportif, Krys Group souhaite témoigner une nouvelle fois de sa capacité à se renouveler et à valoriser le Made in France pour proposer à ses clients des montures adaptées à toutes leurs attentes », commente Dominique Laroche, directeur markerting.