Nouvelle campagne de la marque de lunettes Eco

Nouvelle campagne de la marque de lunettes Eco

La marque de lunettes Eco fait peau neuve. Un changement de nom, une nouvelle campagne ainsi que de nouveaux produits seront lancés au mois de septembre. Ces changements s’inscrivent dans le cadre du repositionnement de la marque. Dans le détail, le logo, l’aspect esthétique du produit et la communication ont notamment été complètement retravaillés.

Nouvelle campagne de la marque Eco 

Nouvelle campagne de la marque Eco 

95% du métal des montures est recyclé

Eco propose des lunettes biosourcées fabriquées à partir d’huile de ricin. Un matériau léger, confortable et respectueux de l’environnement. Autre spécificité des montures : elles sont dotées d’aimants intégrés invisibles, de manière à positionner facilement des clips solaires magnétiques.

La nouvelle collection Eco se compose de 11 modèles optiques avec des clips tendances et 4 solaires équipées de verres polarisés. Par ailleurs, la marque indique que 95% du métal de ses montures est recyclé. Cela représente une économie importante en ressources naturelles.

Le prix public conseillé des lunettes de vue est compris entre 98 et 105 euros (modèles en métal recyclé). Il est de 88 euros pour les solaires. Compter également 45 euros pour le clip magnétique.

La quête de Modo : trouver de nouveaux moyens pour réduire son empreinte écologique

« L’opportunité offerte par Eco est d’avoir une collection éco-responsable durable, au positionnement prix abordable avec un design contemporain, sans aucun compromis en termes de style ou de qualité. Du produit au packaging en passant par le marketing (Eco plante un arbre pour chaque monture vendue, ndlr), tout ce qui fait partie de la chaîne de valeur d’Eco est de faire prendre conscience aux consommateurs une autre façon d’être à la mode », conclut Giovanni Lo Faro, PDG de Modo International.