Jlo alias Jennifer Lopez, pop star et actrice, et le mannequin britannique David Gandy sont les nouvelles égéries so glamour de la marque Dolce & Gabbana. La campagne a été prise par le duo londonien Mert Alas et Marcus Piggot, les photographes préférés des maisons de luxe. Ces deux stars internationales incarnent l’élégance et le style de la marque italienne. Selon Dolce & Gabbana « les lunettes ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique du porteur ».
La collection se décline en 11 modèles optiques et solaires, 6 pour femmes et 5 pour hommes
Coté femme, on retrouve des modèles audacieux mais aussi vintages, avec des branches et des faces surdimensionnées, des détails sculptés, des effets bidimensionnels obtenu par traitement au laser, et les inserts du logo en relief.
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Côté homme, la géométrie et le travail du pont sont à l’honneur. On revisite les formes classiques pilotes ou rectangulaires en y intégrant des détails sophistiqués ou des jeux de textures et des couleurs comme les bas-reliefs brillants et des havanes exclusifs. Bien entendu, la marque propose l’incontournable masque, un véritable « must-have ».
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