Evan Mock occupe le devant de la scène en tant qu’ambassadeur mondial de la marque dans la nouvelle campagne* publicitaire « Color You Can Feel ». Celle-ci a été dévoilée simultanément au lancement de la première collection conçue et produite par Kering Eyewear intitulée « Ekahi ».

evan_mock_volcano_blue_lens.jpg

Cette campagne constitue une étape clé dans la stratégie de la marque qui vise à rafraîchir son image et accroître sa notoriété à l’échelle mondiale, en séduisant une nouvelle clientèle plus jeune, tout en touchant un public international.

Inspirée par une appréciation de la lumière et de la couleur, la passion de Maui Jim pour l’innovation se traduit par sa technologie de correction optique et la technologie exclusive PolarizedPlus2 présente dans chacun des verres qui protègent les yeux des porteurs contre les rayons UV nocifs.
Des supports exclusifs, tels que deux visuels et une vidéo axée sur les avantages des verres correcteurs Maui Jim, viennent compléter la campagne. Ces verres sont spécialement conçus pour répondre à tous les besoins, quelle que soit la situation.

La collaboration avec Evan Mock s’inscrit également dans une campagne de solidarité pour la communauté de Lahaina - ville située sur l’Île de Maui – touchée par les tragiques feux de forêt de l’été dernier. En tant qu’ambassadeur mondial de la marque Maui Jim, Evan Mock, porté par son attachement à ses racines hawaïennes, soutiendra activement les communications de l’entreprise liées à toutes les mesures** prises pour alimenter le « Maui Strong Fund » de la Hawaii Community Foundation.

Roberto Vedovotto, président-directeur général de Kering Eyewear, a déclaré : « En embrassant l’essence de Ohana, nous nous lançons dans un parcours de transformation, motivé par la passion et un engagement inébranlable, afin de porter Maui Jim vers de nouveaux sommets. Avec notre campagne Color You Can Feel, nous ne nous contentons pas de redéfinir les lunettes, nous repensons les expériences ».
Kering Eyewear a organisé l’événement de lancement de la collection Ekahi à Milan pendant le Mido 2024.

 

*La campagne a été réalisée par le photographe britannique Nick Riley Bentham pour les visuels et le réalisateur et artiste Neels Castillon, basé à Paris, pour la vidéo.

**Outre la donation immédiate faite au moment de la catastrophe, Maui Jim fera une donation en lien avec les quatre modèles portés dans la campagne par l’ambassadeur de la marque, aux habitants de Lahaina, berceau et siège de la marque. Tous les détails relatifs à cette donation seront disponibles sur le site de la marque.

 

mj0639s_001_cat.jpg

 

mj0622s_002_cat.jpg

 

mj0635s_003_cat.jpg