Le décor du défilé Philipp Plein pour la saison printemps/été 2024 devient le cadre de la campagne eyewear pour le lancement de la nouvelle collection de lunettes créée pour De Rigo : une fête foraine moderne et colorée respirant l’atmosphère des années 1980, avec un véritable carrousel au milieu.

La campagne printemps/été 2024, réalisée par le photographe Mattia Guolo, met en scène Philipp Plein lui-même aux côtés de la mannequin-actrice Madalina Ghenea.

Au premier plan, on peut voir les modèles de la nouvelle collection de lunettes de la maison. Des lunettes à l’esthétique maximaliste et iconiques, pensées pour les hommes et les femmes qui n’ont pas l’intention de passer inaperçus.

L’innovation stylistique, le raffinement des matériaux, l’attention portée aux détails et aux qualités artisanales donnent vie à une collection emblématique du style Made in Italy Philipp Plein.

La collection de lunettes printemps/été 2024 est composée de 21 modèles, 12 solaires et 9 optiques, et sera officiellement lancée sur le marché à partir de fin février via le réseau de vente de De Rigo.

 

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