Champion de NBA et entrepreneur, Dwyane Wade, entretient une relation forte avec Versace Eyewear. Il est le visage de la dernière collection de la maison et porte des lunettes de soleil et des modèles optiques pour hommes dans une série de photographies et de vidéos.

Cette dernière campagne annonce Versace Profiles, le commencement d’un nouveau projet de Versace qui partage un regard plus personnel sur le talent vedette de la maison. Il a été demandé à Dwyane de dresser son propre portrait au travers de différents objets qui lui sont précieux et de partager les histoires qui se cachent derrière ces derniers, tandis que son image sera documentée par des photographies. Parmi ses objets, on retrouve sa première bague de champion de la NBA, une caméra et une photo de sa fille, Kaavia.

« Je suis fier de faire partie de la famille Versace et je suis impatient de lancer ma deuxième collection de lunettes avec une campagne très personnelle et qui a beaucoup de sens. Soigner son look se fait dans les détails et la nouvelle collection renforce l’importance des lunettes comme la touche finale d’une tenue » a déclaré Dwyane Wade.

 

0ve3354_5456.jpg

 

0ve4464_545887.jpg

 

0ve4465_545987.jpg