La marque de lunettes et le tournoi légendaire de tennis sur terre battue s'associent autour d'une édition limitée afin de célébrer leurs valeurs communes de qualité, d'authenticité et d'élégance à la française. 
Cette collaboration exclusive est le fruit de la rencontre des deux marques aux origines historiques incontournables. Bien plus qu'un simple terrain de sport, le stade de Roland-Garros est en effet devenu un véritable temple du tennis, symbole de prestige, de passion, d'exigence, d'audace, d'authenticité et d'élégance. 

Le choix de la série limitée s'est naturellement porté autour du modèle iconique de la marque Vuarnet : la « 002 ». Relancée en septembre 2013, ce modèle unisexe est le premier de la marque créé en 1957 et porté par Jean Vuarnet lors de sa victoire aux Jeux Olympiques de 1960. 
A l'occasion de cette collaboration, Vuarnet et Roland-Garros ont développé une monture de couleur bleu foncé rappelant l'origine française des deux marques, avec une rayure blanche et terre battue sur les branches, clin d'oeil aux mythiques courts de tennis. Disponible dès le lancement du tournoi dans une sélection de points de vente Vuarnet et sur le stade de Roland-Garros, cette solaire sera également en vente sur les sites des marques.

vuarnet_rolland_garros_02.jpg