Marcolin crée une collection de lunettes avec l’horloger suisse Omega

Maurizio Marcolin, directeur du style et des licences

Le groupe italien et l’horloger suisse viennent de créer la première collection de lunettes de soleil Omega. Elle sera disponible en exclusivité dans les magasins Omega du monde entier à partir du mois d’août.

Pour lancer cette première ligne placée sous le signe de la qualité, du luxe et de la précision, les deux entreprises ont travaillé en étroite collaboration. Raynald Aeschlimann, président et DG d’Omega, se réjouit : « C’est une étape dans l’évolution d’Omega, qui libère ainsi sa créativité sur de nouveaux territoires d’expression. En plus d’une histoire riche, nous apportons au secteur de la lunetterie notre image de marque et notre authenticité, incarnées dans chacune de nos paires de lunettes ».

Pour sa part, Maurizio Marcolin, directeur du style et des licences, est « ravi de cette collaboration avec Omega. Cela confirme notre capacité unique à cerner précisément l’ADN des marques et à le retransmettre dans le design de chaque paire de lunettes ».