Pour la 6ème année consécutive, les 350 opticiens Vision Plus sont les « opticiens officiels » du Tour de France, qui a débuté le 30 juin et se clôturera le 22 juillet. Ce partenariat à long terme s'inscrit dans la stratégie de l'enseigne de Krys Group, qui vise notamment à nouer une relation de proximité avec le grand public.
12 millions de spectateurs touchés
Les opticiens Vision Plus sont présents sur chacune des 20 étapes de la célèbre « Grande Boucle ». Tous les matins, au village départ, ils proposent un service d'entretien et de réparations de lunettes. Ils réalisent également des campagnes de prévention : 1 000 solaires « Tour de France » seront offertes à l'ensemble des caravaniers. La caravane publicitaire multipliera aussi les messages de sensibilisation à la protection oculaire auprès des douze millions de spectateurs attendus. Enfin, Vision Plus souhaite apporter un autre regard sur le Tour de France et propose de découvrir la course à travers des yeux d'enfants en parrainant six « Jeunes Reporters du Tour ». Âgés de 14 à 16 ans, accrédités comme de vrais journalistes, ils écrivent un journal baptisé « A notre Tour » dont l'ensemble des articles est accessible sur le site de l'enseigne.
Rappelons que Vision Plus est désormais dirigée par Cyril Louis, qui a pour ambition de porter à 400 le nombre de magasins du réseau.
Magasin
Vision Plus développe sa notoriété et sa proximité client sur le Tour de France
