En mars dernier, Krys Group lançait sa stratégie « KG20 », avec pour objectif de renforcer son leadership et d'atteindre 20% de part de marché en 2020. Pour accompagner cette politique de développement, la direction du groupe restructure son organisation.
• Franck Deschamps prend la direction de l'enseigne Krys en remplacement de Joël Plat : entré dans le groupe en 2004 à la tête de Lynx Optique, il occupait depuis 2010 la direction Marketing Stratégique et Communication. Mission : construire des outils marchands et développer mois après mois « Krys 2020 ».
• Cyril Louis prend la direction de l'enseigne Vision Plus. Il rejoint Krys Group après différents postes de manager dans l'univers de l'équipement de la personne et de la mode (Go Sport, La Halle, Etam, Patrice Bréal...). Mission : faire de Vision Plus un réseau de 400 magasins (contre 350 aujourd'hui), leader sur le segment du commerce de précision.
• Christophe Dagron reste directeur de Lun's et prend la direction de l'enseigne Lynx en remplacement de Pierre Moatti. Mission : concrétiser le « Nouveau Lynx Optique » issu du savoir-faire marchand de Lun's et des atouts « séduction » de Lynx. Ce projet sera présenté le 21 octobre lors de la Convention des enseignes Krys Group. La direction Marketing et Communication de Lynx a par ailleurs été confiée à Grégoire Spiesser, nouveau venu dans le groupe après 15 ans d'expérience sur le même type de postes chez Courtepaille, Ibis en Angleterre, « hôtel F1 » et Happy (Groupe Monceau Fleurs).
De gauche à droite : Franck Deschamps, Cyril Louis et Christophe Dagron.
A gauche : Grégoire Spiesser. A droite : Fabiola Ferrari.