ADCL voit grand pour le lancement de la collection Replay Eyes

ADCL a été choisi pour distribuer en France la collection Replay Eyes, conçue et fabriquée par l'italien Allison. Pour ce lancement d'exception, le distributeur a mobilisé l'ensemble de ses consultants commerciaux, au nombre de 32, afin de proposer dès mi-septembre à tous les opticiens de l'Hexagone cette nouvelle gamme de montures. Objectif : limiter la distribution de la marque à 1 000 points de vente optique.

Dans le détail, la gamme Replay Eyes se décline en 21 montures optiques, disponibles en 60 variations chromatiques, dans un style à la fois élégant et vintage. Les formes du passé sont ainsi réinterprétées pour s'intégrer à la tendance casual du moment, toujours en rapport avec la ligne textile de la marque.

 


RY00102






RY00301



Design sobre, lignes simples agrémentées de détails discrets sur les branches, les modèles sont également dotés d'inserts en métal vieilli portant le logo Replay. Au total, 13 modèles en acétate de cellulose faits mains sont proposées en écaille foncé, écaille ½ blond, bleu jean translucide et noir profond ; et 8 autres en métal avec des coloris vieillis brossés (acier, noir mat et gun).


RY00601




RY01502



Une marque, un univers

Pour rendre tout son potentiel aux lunettes de la collection Replay Eyes, ADCL met à votre disposition un ensemble d'éléments pour créer l'évènement dans vos magasins : présentoir unitaire, 4 montures ou encore 8 montures, panonceaux identitaires de la marque et posters.
Mais aussi, afin d'en souligner l'esprit Replay, des sacs et sacoches vous seront offerts pour les premières mises en place jusqu'à la fin de l'année.
Le prix de vente public conseillé se situe entre 159 et 179 euros.