Les points de vente de l'enseigne Vision Originale proposent les modèles de la collection optique Caterpillar en exclusivité. La période de Noël a été choisie pour mettre en avant cette nouvelle collection mixte et jeune, distribuée par Inspecs via la centrale d'achat Codir. Elle se compose entre autres de montures avec un faux double pont incontournable, accentué par le matériau du magnésium pour plus de légèreté et de confort. En magasins, ces lunettes, vendues autour de 120 euros, sont réunies sur un présentoir spécifique qui a obtenu le prix du présentoir de l'année en Grande Bretagne.

Depuis lundi dernier, une campagne de communication a débuté avec des annonces presse, des affiches abribus... Elle se déroulera jusqu'au 31 décembre prochain. Dans les points de vente, elle met en scène un univers Caterpillar avec une PLV volume aux couleurs jaune et noir (kakémonos, affiches, frises, cubes, chevalets). De plus pour augmenter le trafic en magasins, elle est accompagnée d'un jeu concours avec à la clé un voyage au Maroc.