Jusqu'au 9 août 2004, le sextuple champion du monde de Formule 1 est le héros de la campagne solaire de Vision Originale.
Michael Schumacher offre son image pour la marque Sting, distribuée par De Rigo. Sting, marque très forte en Italie, est une exclusivité Vision Originale en France. Cette campagne, pour le moins étonnante, présente le champion allemand sous les traits d'un chauffeur de taxi !
Pour le groupe : "Cette campagne confirme une fois encore notre image d'enseigne jeune et tendance sur le marché, offrant un éventail de marques nouvelles et décalées."Sting offre une collection optique mixte avec des montures fines, légères et colorées. Les solaires, quant à elles, sont munies de verres flash, de branches ajourées, de montures monoblocs et de verres polarisants.

Certains points de vente de l'enseigne participent à cette campagne en organisant des journées spécifiques Sting avec distribution de tracts et de t-shirt collectors pour l'achat des lunettes.
Les opticiens bénéficient d'un kit PLV avec entre autres, un film et des panonceaux. Un message radio, des affiches hors magasin et des annonces presse relayent l'information au niveau local.