Sama Eyewear, à l'affiche du Da Vinci Code, renoue avec le cinéma

En 1998, Sheila Vance lance la première collection Sama Eyewear. Le succès est immédiat et de nouvelles lignes font rapidement leur apparition, comme Kenta, pour les hommes, ou encore Line3 et GO avec des modèles tournés vers la technologie... Depuis 2005, c'est le monde de la mode qui est mis à l'honneur avec les collections Loree Rodkin Eye Couture en 2005 et Badgley Mischka by Sama en 2006.

Distribuées dans plus de 35 pays, les collections Sama ont bénéficié de la publicité faites par les stars d'Holywood ou les hommes politiques du monde entier qui les ont adoptées. On retrouve souvent ces modèles sur le nez des stars lors des cérémonies ou dans leur vie quotidienne.

Un lien particulier existe entre Sama Eyewear et le monde du cinéma. Sheila Vance a mis au point des lunettes spéciales pour Arnold Schwarzenegger dans "Terminator 3", pour Catherine Zeta Jones dans "Intolérable Cruauté", pour Nicole Kidman dans "Et l'homme créa la femme", pour Meryl Streep dans "The Hours" et pour Jude Law dans "Closer, entre adultes consentants". Cette année encore, les collections Sama Eyewear riquent d'être très démandées par les porteurs puisqu'elles seront à l'affiche de super productions. Tom Cruise portera un modèle dans le prochain volet de "Mission Impossible", comme Colin Farrell et Jamie Foxx dans "Miami Vice", inspiré de la série "Deux flics à Miami", ou encore Alfred Molina et Ian McClellan dans l'adpatation très attendue du best seller littéraire "Da Vinci Code".