
L'enseigne Visalis, qui compte 21 magasins dans la région Sud-Est, a choisi Laëtitia Milot pour incarner son image. Cette jeune comédienne est une des vedettes de la série "Plus belle la vie" diffusée en access prime time sur France 3, et qui réunit chaque soir environ 4 millions de téléspectateurs.
Pour Visalis, cette nouvelle égérie est en parfaite adéquation avec l'image du réseau, la trame de l'histoire de la série se déroulant également dans le Sud de la France. "Nous avons voulu aussi nous démarquer, en choisissant une jeune femme dynamique, trentenaire, à l'opposé d'autres enseignes qui ont choisi des hommes mûrs pour incarner leur image" nous a expliqué Christian Hamel, le Directeur du Développement.
Avec Laëtitia Milot, Visalis espère toucher les 25-35 ans et les plus de 50 ans, deux tranches d'âge qui représentent la majorité des téléspectateurs de la série.
L'actrice sera désormais présente sur toutes les PLV et sur les campagnes de communication grand public Visalis. Un spot publicitaire sera notamment diffusé dans les salles durant la Fête du Cinéma, les 24, 25 et 26 juin prochains, ainsi qu'en octobre et en décembre. Des parutions magazines sont également prévues. Au total, la campagne devrait générer 350 000 contacts.