Focus Groups pour mesurer la perception de la marque sur le marché et nouvelle campagne publicitaire
 
X-IDE, la marque produite et distribuée par Immagine Eyewear a été créée pour donner un nouvel élan de personnalité à l'entreprise de Calalzo di Cadore. Elle s'affirme de plus en plus, en Italie et dans le monde entier, comme marque de référence des lunettes au design haut de gamme.
Depuis janvier 2008, Immagine Eyewear a entrepris de nombreuses démarches pour tester la fidélité à sa marque X-IDE. En premier lieu, une série de focus groups a été mise au point afin de recueillir des réactions pour évaluer le positionnement de X-IDE et à sa perception aussi bien parmi les préposés aux travaux qu'auprès de l'acheteur final.
L'entreprise s'est adressée à un bureau de professionnels qui a organisé 6 groupes de travail de 10 personnes chacun, subdivisés par zones géographiques, orientés vers différents sujets relatifs aux collections marquées X-IDE et à la communication de la marque sur différents médias et dans les points de vente.
En second lieu, la nouvelle campagne en faveur de la marque, qui paraîtra dans les principaux médias italiens de mode, actualité et style de vie, ainsi que dans les publications du secteur de toute l'Europe à partir du mois de mai, est en cours de réalisation.
Enfin, la participation - en qualité de sponsor ou de partenaire - à des manifestations sportives et musicales d'un caractère national, est à l'étude.
 
Tous les modèles X-IDE sont couverts par un brevet sauvegardant la marque.
 
Source : communiqué de presse