Grande soirée Acep le lundi 11 février 2002 à la Tour Eiffel pour la présentation de la nouvelle version du Smart Mirror avec centreur numérique.
Un instrument complet d'aide à la vente :
choix des montures
comparaison des verres
simulation A R, traitements, photochromisme
lentilles couleurs
Le nouveau centreur numérique sans fil est une option du Smart Mirror. Il permet une prise de mesure optimale et se compose d'une camera et d'une source de lumière caché derrière un miroir. Cette camera peut monter et descendre pour être a la hauteur des yeux des clients et donc éviter les parallaxes. La prise de vue numérique autorise une grande précision pour la détermination du reflet cornéen.
Moment important, et institutionnel chez Acep, la remise des clés de la 4 cv de collection, après le tirage au sort. L'heureux gagnant du bolide est Monsieur Pierre Marvier, opticien indépendant (INOPTIC) à Limoges et à Ussel. Il souhaite l'utiliser pour sa communication.

