Le Salon International de l’Optique et de la Lunetterie, qui aura lieu du 17 au 20 octobre à Paris, affiche désormais complet avec la commercialisation réussie des 33 500 m2 disponibles. Un millier d’exposants se répartiront sur trois halls :

Hall 1 : lunetterie optique et solaire, contactologie, luxe et joaillerie, équipements pour point de vente et matériel d’optométrie.
Hall 2-1 : nouvelles tendances des créateurs
Hall 2-2 : les dernières technologies utilisées dans les domaines de la fabrication, de la presse professionnelle, la basse vision et l’espace lunetterie.

Depuis, le 15 juin, les visiteurs français peuvent effectuer une pré-inscription à partir du site du SILMO et, le cas échéant, modifier leurs données personnelles. Les visiteurs étrangers, qui représentent 40 % des inscrits, sont déjà en possession de leur badge.

Le multi-équipement est le thème privilégié pour cette édition : il sera décliné à travers des sujets d’actualité, ainsi que des informations et conseils.
Parmi les nouveautés, un spécialiste du relooking interviendra dans le public pour démontrer les nombreuses possibilités offertes par les montures actuelles.
Les cahiers de l’opticien, édités deux fois par an, mettent l’accent sur les multiporteurs, consommateurs atypiques s’il en est !
Le forum, lieu d’exposition et espace d’information sur les tendances, mettra en avant les nouveautés sélectionnées par un bureau de style.
Pour tout renseignement, contacter :

Isabelle Ferreira : 01 43 46 27 61
iferreira@silmo.fr
Emmanuelle DUMAND : 01 49 09 89 10
edumand@comexpo-paris.com