Evénement

25 juin : Election du lauréat du prix l'Opticien de l'Année 2007

25 juin : Election du lauréat du prix l'Opticien de l'Année 2007
Aucun vote pour le moment

En présence d'un observateur, M. Dominique PINTON, Président de Lunettes de France, le SIDOL a désigné, parmi sept nominés, l'Opticien de l'Année 2007.
 
le SIDOL décerne cette distinction depuis 1989. Le lauréat 2007 sera le 18ème opticien à recevoir ce prix. Son nom sera divulgué lors de la remise du prix, le lundi 25 juin prochain, à la Maison de l'Optique.
 
MODALITES DU PRIX :
L'élection de l'opticien de l'année se fait en deux phases. Pour la première phase, chaque entreprise adhérente du SIDOL établit une liste de 10 opticiens maximum qui, selon elle, correspondent aux critères du prix que nous rappelons ci-dessous :
- Le dynamisme, l'éthique professionnelle
- Opticien diplômé et propriétaire de son/ses point/s de vente
- Possède un diplôme d'opticien de plus de 5 ans
- A au moins deux collaborateurs
 
Les réponses collectées, une liste des opticiens nominés au moins deux fois est constituée. Pour la seconde phase, cette nouvelle liste est envoyée aux adhérents qui doivent attribuer à trois des opticiens de leur choix une note allant de 1 à 3 selon leur préférence. L'opticien qui aura obtenu le plus de points sera le lauréat. La validation des résultats se fait avec les membres du Conseil d'Administration du SIDOL en présence d'un ou plusieurs observateur(s) extérieur(s).

Source : communiqué de presse
 

Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Votre magasin est-il équipé d’une solution de prise de mesures électroniques ?

Total des votes : 623

Identification