La marque Persol, leader de la lunetterie italienne, sera présente au 57ème Festival de Cannes, qui débutera demain, mercredi 12 mai 2004. Tout au long du siècle dernier, Persol a su créer l'événement avec de nombreuses inventions comme les branches flexibles Meflecto en 1938 ou encore la célèbre flèche qui caractérise la charnière Persol. Très appréciée par les stars de cinéma en raison du glamour et de l'élégance de ses montures, il est donc tout naturel de retrouver Persol sur la Croisette.

Grâce à un partenariat avec la Radio RMC, Persol aura six citations quotidiennes à l’occasion de deux “flash”, de deux reportages “en direct de la Croisette” et de deux chroniques spéciales de la rédaction. Chaque personnalité présente sur le plateau sera verra également remettre une paire de lunettes. L'animateur citera alors la marque à l'antenne.
Durant tout le Festival, les auditeurs pourront gagner une paire de lunettes Persol pour homme (modèle 2672 S, porté par Pierce Brosnan dans le dernier James Bond) et une pour femme (modèle 2694 S) dans la cadre d'un jeu portant sur les films dans lesquels la marque apparaît.
Persol sera également présent sur le site de la radio (www.radiomontecarlo.net) à travers un bandeau publicitaire.