Si un de vos clients vous demande les lunettes portées par les arbitres de Roland Garros cette année, dirigez-le vers la collection Lacoste, distribuée par le groupe L'Amy. En effet, pour la septième année consécutive, la célèbre marque au crocodile équipe l'ensemble des arbitres du tournoi, soit pas moins de 400 personnes.

Les modèles sélectionnés cette année sont les Lacoste 1712 et 1711, équipés de verres Divel couleur VE-01. Il s'agit d'une monture en métal découpé, avec une forme enveloppante (base 8) qui offre une protection et vision périphérique optimales. Une pointe de modernité est suggérée par le tenon de la branche qui vient recouvrir le verre et le décroché sur les branches. La signature de la marque se retrouve sur la branche, en blanc pour contraster avec l'ocre de la monture.

Le verre rouge translucide Divel VE-01 est ultra contrastant pour permettre aux arbitres de suivre tous les mouvements de la balle. Sa couleur repose l'oeil, même lors d'une activité prolongée, en supprimant certaines ondes lumineuses. Ces deux modèles seront vendus au prix public de 140 euros.