Ciba Vision cible les ados avec une communication décalée et un jeu-concours

Après avoir lancé, en septembre 2007, le "Pack Jeunes Dailies", Ciba Vision continue de promouvoir les lentilles de contact auprès des jeunes avec un plan média et un site Internet évènementiel.
Jusqu'au 31 novembre, la marque organise des animations sur Fun Radio, un des médias favoris des adolescents. En relais de cette communication, elle a créé le site web visleenlentilles.fr, qui présente de façon ludique des informations relatives aux lentilles, ainsi qu'un jeu-concours sur le thème : "Envoyez votre lettre d'excuses à vos lunettes". Les lettres, photos et vidéos qui auront recueilli le plus de votes feront gagner à leurs auteurs des voyages sportifs et des expériences extrêmes.

En parallèle, Ciba Vision relance son "Pack Jeunes Dailies" : il permet aux jeunes d'acquérir leurs lentilles à prix doux en s'informant sur les règles de manipulation. Pour en bénéficier, ils doivent être munis d'une prescription de ce "Pack Jeunes" et du dépliant offrant des réductions. Ce document peut être demandé par les professionnels auprès de Ciba Vision. Soulignons que cette offre est disponible sur toute la gamme Dailies, en sphérique et en torique.


Ludique, le site visleenlentilles.fr présente aussi la gamme de produits Ciba Vision.