Demetz lance un nouvel outil nommé Webshop pour faciliter les échanges entre le service commercial et l’opticien. Qu’il s’agisse d’un réassort ou d’une demande « sur-mesure », vous pouvez désormais commander, 24h/24 et 7j/7, tous les accessoires et montures de la collection.

En outre, l’opticien peut bénéficier des nouvelles offres et des top ventes, être informé des stocks, tarifs et délais de livraison en temps réel et s’inspirer du book PLV pour réaliser ses vitrines et faire ses demandes de visuels en ligne.

« En mettant en place ce dispositif, notre idée première est de donner la possibilité aux opticiens de passer leurs commandes en dehors des heures d’ouverture de leurs magasins. Dégager du temps aux opticiens afin d’améliorer la relation avec leurs clients est au cœur des préoccupations de la marque Demetz », commente Gilles Demetz, directeur général.

Le nouvel espace professionnel sera animé toute l’année sur des périodes événementielles. Des offres spéciales sont prévues à l’approche des fêtes de Noël.