Le groupe poursuit son développement dans le domaine de l'audition et annonce l'ouverture de son second espace exclusif Alain Afflelou Acousticien à Paris, près des Champs-Elysées (17ème). 
A l'instar des autres centres de l'enseigne, toutes les grandes marques mondiales d'aides auditives (uniquement sur prescription médicale) y sont mises à disposition, ainsi qu'une gamme complète de produits d'entretien, piles et accessoires qui améliorent le quotidien (téléphones, casques TV, etc.). 

Les clients pourront également profiter des offres « Tchin Tchin Audio » [la seconde aide auditive pour 1 euro de plus] et « Next Year » [pour payer ses aides auditives en 1 an, sans intérêts et sans frais de dossier], avec un suivi sous la responsabilité de Diane Levy, audioprothésiste diplômé d'Etat. 
Ce nouveau centre parisien est également le 94ème ouvert en France par le groupe. Rappelons toutefois qu'à fin 2012, Alain Afflelou visait un objectif de 150 ouvertures. Il semble que ces implantations se révèlent plus difficiles à réaliser que prévu. Notons pour finir que près de 560 000 aides auditives ont été commercialisées l'an dernier contre 520 000 en 2012 (soit +7,7% vs +0,38% entre 2012 et 2011) et 190 090 en 2002. Selon le baromètre Audio 2000 (février 2014), plus de 80% des personnes interrogées ont acheté leur prothèse dans un magasin spécialisé. Moins de 10% seraient prêts à les acheter sur Internet.