Après avoir évoqué la nouvelle convention, nous avons demandé des précisions à Benoît Laval, directeur commercial de Viamedis sur la grille tarifaire de la plateforme de tiers payant. Pourquoi refuse-t-elle des prises en charge pour dépassement du prix de vente constaté ? Explications.
Dans une prochaine News, nous évoquerons le sujet des données de santé, et notamment un nouveau règlement adopté en première lecture le 14 avril dernier, par le parlement européen.
et lorsque l'on est au-dessus en tarif il faut inévitablement les appeler à 20 centimes la minutes c'est le comble !!!!!!!
est-ce légal ?
personnellement, je ne fais pas le tiers payant a mes clients quand j'ai un refus de votre part, j'envoie donc la facture pour eux et vous les remboursé bien comme il est prévu dans le contrat... c'est quand même malheureux! sachez que ces clients sont bien sûr très insatisfait de leur mutuelle du coup! est-ce vraiment un argument commercial pour vous face aux assureurs de leur garantir l'insatisfaction client? j'ai du mal a comprendre cette pratique a l'heure ou on parle TP obligatoire... est ce que cette pratique est vraiment légale?
Mais pourquoi ne devriez vous pas mieux rembourser vos adhérents (vous savez augmenter vos tarifs mais pas les remboursements) ... eux seront vraiment gagnant !!!