Ocam

La mutuelle Audiens (uMEn) rejoint le groupe Vyv

Average: 5 (5 votes)

La mutuelle Audiens de la presse, du spectacle et de la communication renommée uMEn (57 000 personnes protégées, ndlr) va rejoindre le groupe Vyv (fruit du rapprochement de la MGEN, du groupe Istya et d’Harmonie mutuelle), en adhérant à l’union de groupe mutualiste Agrume*. Elle est composée de 50 mutuelles de différentes tailles représentant plus de 5 800 000 personnes protégées (dont 4 500 000 pour Harmonie Mutuelle). 

La décision a été actée lors du conseil d’administration tenu le 17 octobre 2017. « Ce partenariat se construit autour de valeurs partagées : la solidarité, le respect et l’acceptation des fonctionnements démocratiques spécifiques aux mutuelles relevant du Code de la mutualité », peut-on lire dans un communiqué.

Deux administrateurs ont été à cet effet désignés : le président d’uMEn Laurent Joseph et la secrétaire générale de la mutuelle Christine Gurruchaga.

« Le partenariat avec l’Union Agrume et le groupe Vyv doit nous permettre d’améliorer nos offres de services et de développer notre mutuelle pour qu’uMEn soit la référence du monde de la culture et des médias », souligne Laurent Joseph.

A l’heure de cette publication, le groupe Vyv n’a pas répondu à nos questions complémentaires.

**Agrume Groupe Harmonie accueille des mutuelles d’entreprises et des mutuelles interprofessionnelles qui souhaitent s’adosser à un grand groupe et partager des valeurs communes

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Selon vous les nouveaux diplômés qui arrivent sur le marché du travail sont :

Total des votes : 792

Identification