Ocam

Appel à candidatures du réseau Sévéane. Les modalités pour candidater !

Average: 5 (5 votes)

Après Santéclair et Itelis, c’est le 3e réseau à ouvrir son appel à candidatures le mercredi 16 octobre. À compter du 1er janvier 2020, Sévéane proposera un nouveau réseau optique à ses 7 millions de bénéficiaires. Son objectif : recruter environ 4 500 opticiens, soit 1 000 de plus que dans le précédent réseau.

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 5 novembre 2019 à 17h. Pour vous aider dans vos démarches, 3 documents sont accessibles depuis le 30 septembre 2019 sur le site :

  • l'organisation du dispositif, principales conditions et modalités de la participation des opticiens candidats ;
  • la « liste des documents à produire » permettant de préparer les pièces justificatives qui doivent être fournies dans le dossier de candidature ;
  • un document intitulé « aide à la saisie » décrivant la séquence de candidature.

Dans le cadre de ce renouvellement, 10 verriers ont été sélectionnés par Sévéane : BBGR-Nikon, Carl Zeiss Vision, Essilor, Hoya, Mega Optic, Novacel, Optiswiss, Rodenstock, Seiko et Shamir.

Selon nos informations, la nouvelle grille tarifaire du réseau de soins enregistre en moyenne une légère baisse des prix par rapport à la précédente.

A noter : Kalixia Optique issu de la fusion Optistya (MGEN-Groupe VYV) et Kalivia Optique (Harmonie mutuelle-Groupe VYV et Malakoff Médéric Humanis) ouvrira son appel à candidatures le 4 novembre prochain. De son côté, Carte Blanche ne renouvellerait pas son réseau et se contenterait d’un avenant pour intégrer les obligations liées au 100% Santé.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (5 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification