Profession

L'Acui'Post : le RAC 0 est une des « armes pour développer des meilleurs de soins pour tous », affirme Agnès Buzyn

L'Acui'Post : le RAC 0 est une des « armes pour développer des meilleurs de soins pour tous », affirme Agnès Buzyn
Average: 5 (3 votes)

Depuis le début d’année, votre site Acuite.fr vous propose un nouveau rendez-vous d’information ! Chaque mercredi, découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la rédaction a sélectionné un post d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé.

Sur son compte Twitter, elle a déclaré que : « la santé n’a de sens que si elle est solidaire, si elle permet de lutter contre les inégalités. Le reste à charge zéro, le service sanitaire, la stratégie de transformation de santé sont autant d’armes qui nous permettent de développer des meilleurs de soins pour tous ».

agnesbuzyn.png

Les propos d’Agnès Buzyn s’inscrivent dans la continuité de ceux tenus par le Premier ministre Edouard Philippe, il y a quelques jours, lors de son Facebook Live hebdomadaire. Ce dernier avait répondu à une internaute que l’objectif du Gouvernement est de « faire en sorte que les Français soient mieux couverts, pour ce qui est souvent une dépense extrêmement importante dans le domaine médical, mais qui est aujourd’hui, il faut bien le reconnaître, tous les Français le savent, pas très bien couvert pas la Sécurité sociale et un peu mieux couvert par les mutuelles, mais pas complètement ».

Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un « Post » qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification