Dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous vous proposons ces derniers jours un tour d’horizon des différents services mis place par les fabricants pour assurer la continuité des soins en optique.

Depuis le 26 mars dernier, Ophtalmic Compagnie propose aux opticiens un service de livraisons concernant les lentilles et solutions d’entretien. Deux options sont possibles :

  • Livraison au domicile de votre porteur
  • Livraison à votre domicile. « Cette option vous donne la possibilité de grouper plusieurs commandes de clients que vous souhaitez recevoir à votre domicile », précise Ophtalmic Compagnie.

Un portail ouvert 24h/24

Vous pouvez consulter les modalités via le site Ophtalmic-Espace.fr, qui reste opérationnel 24h/24 pour assurer la gestion de votre suivi d'activité au quotidien (commandes, suivi de livraisons, factures, retours, duplicata de BL, attestations mutuelles…).

Dans votre espace pro, rubrique « suivi de commande », vous pouvez également connaître les délais de livraison. Ce service concerne les livraisons pour la France métropolitaine (expédition facturée 7 euros HT).