Dans le cadre de son développement, Atol les Opticiens annonce la nomination d’Olivier Pribile au poste de directeur commercial et marketing. Il succède à Laurence Caurette, qui a occupé cette fonction pendant quatre ans. Diplômé de la Neoma Business School (ex-ESC Rouen), Olivier Pribile débute sa carrière au sein du groupe General Mills, où il acquiert une expérience commerciale de plusieurs années pour la marque Yoplait. Il rejoint ensuite la FDJ (La Française des Jeux) afin de développer les marques phares de l’entreprise, avant de prendre la direction marketing et développer la croissance du business digital et retail.

« Je suis ravi de l’arrivée d’Olivier Pribile, a affirmé Éric Plat, PDG d’Atol les Opticiens. Après quatre années de transformation, nous devons désormais développer la marque Atol bien voir bien-être et accélérer notre développement local, en accompagnant nos associés pour devenir leader sur leur zone ».

« Je suis fier de rejoindre la marque et ses associés, a déclaré Olivier Pribile. Ensemble, nous continuerons de faire évoluer la plate-forme de marque et de créer des leviers de performance pour une croissance maîtrisée et partagée de tous ».