Robert Stahl est décédé mardi 4 janvier 2022 dans sa 65e année, à la suite d’un cancer fulgurant qui avait été diagnostiqué en fin d'année. La cérémonie aura lieu jeudi 13 janvier à 12h à Monfort-sur-Meu (35160).

Robert avait pris sa retraite il y a 3 ans, après 36 ans de sa vie professionnelle à servir la marque Zeiss dont il était si fier. Entré en 1982, il avait suivi Zeiss France dans toutes ses étapes. D’abord à Suresnes, puis au Pecq, enfin à Fougères. C’est comme technicien verres qu’il a commencé sa carrière, puis il a occupé le poste de responsable du centre d'appels au Pecq. Robert a ensuite évolué vers les fonctions marketing, comme Responsable Marketing Technique France de la marque Zeiss sur le marché français. Le dernier poste qu’il a occupé était Responsable développement de la Basse Vision. Vous êtes certainement nombreux à avoir suivi des formations dans les écoles, ou en magasin, à avoir échangé avec Robert au Silmo, à la SFO, au congrès de l’AOF (Coc) ou de l'Ariba.

 

Nombreuses sont déjà les réactions 

"C’est avec une grande émotion que nous avons appris la disparition de Robert, ancien collègue, camarade, ami, membre de la famille Zeiss. Un grand professionnel, un passionné. Expert renommé et grand formateur, c'était aussi un amoureux de Jazz, de la musique en général et un passionné de rugby. Zeiss France n’oubliera pas tout ce que Robert a apporté à l'entreprise et ce que nous avons partagé ensemble. " nous a indiqué, Nicolas Sériès Président Zeiss France que nous avons joint. 

« C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Robert. J'ai travaillé de nombreuses années avec lui au sein de l'équipe marketing de Zeiss, il était certainement le meilleur expert des solutions Basse Vision en Europe » nous a indiqué Nicolas Ribeyre ancien Responsable de la Communication de la division Vison Care qui, avec ses anciens collègues, a créé une page pour que ceux qui l'ont connu, partagent quelques mots et photos : Robert Stahl (inmemori.com).

Bruno Delhoste, opticien, spécialiste Basse Vision, « Je suis triste de perdre un ami fidèle. Nous avons partagé, sans compter, des valeurs humaines et professionnelles durant des décennies ».

twitt_raphael_amar.png

La rédaction d’acuite.fr se joint à la profession pour adresser ses pensées à l’ensemble de sa famille et à ses proches.