Luneau Technology, spécialiste de la santé visuelle, devient Visionix et réalise aujourd’hui ce changement de marque pour répondre à sa croissance accélérée et réaffirmer sa vision d'entreprise en perpétuant ainsi l'héritage de sa plateforme multimodale, et adopte une nouvelle identité visuelle. "Nous avons développé notre activité de manière significative au cours des dernières années, et notre nouvelle stratégie de marque représente une évolution naturelle de cette transformation", a déclaré le Dr Marc Abitbol, PDG de Visionix. "Aujourd'hui, Visionix offre une gamme intégrée de produits multimodaux au service des professionnels de la santé visuelle. Notre ambition est d'être un leader mondial et le partenaire de choix pour aider les professionnels à faciliter l'accès aux soins de leurs patients".

 

Visionix produit et fournit des solutions d’imagerie et de diagnostic, d’OCT, de réfraction et de taillage fiables, fonctionnelles et précises. Visionix continuera à tirer parti de technologies telles que l'automatisation, la miniaturisation, l'Intelligence Artificielle pour aider tous les professionnels de la santé visuelle (opticiens, orthoptistes et ophtalmologistes) à répondre à une demande de soins exponentielle. Ce changement de marque représente également une opportunité pour Visionix d'améliorer sa visibilité et sa notoriété dans le monde entier. Un nouveau logo a été créé pour l’occasion, esquissant un mouvement ascendant pour mieux retranscrire les concepts d'innovation, d'inspiration et de rapidité ; les couleurs orange et bleue pour rappeler l’engagement et le sens du service de l'entreprise dans le domaine médical. En outre, Visionix lance un nouveau site web qui offre à ses clients une expérience personnalisée ainsi qu’un centre de ressources exclusif proposant des contenus produits par des experts du secteur. "Notre nouvelle identité est innovante, moderne et professionnelle - des mots que nous utilisons pour décrire non seulement notre image mais aussi les solutions que nous fournissons à nos clients qui souhaitent développer leur activité", a déclaré le Dr Abitbol.

 

A propos de Visionix : basé en France, Visionix est un acteur mondial de la santé visuelle. L'entreprise développe, fabrique et commercialise des équipements ophtalmiques allant de la réfraction et du diagnostic multimodal aux équipements de taillage - montage. La marque Visionix regroupe les anciennes marques individuelles Luneau, Briot (taillage - montage), Weco (taillage - montage), Visionix (diagnostic et réfraction), Next Sight (caméra de fond d'œil et solutions de télésanté) et Optovue (technologie OCT et OCTA).