Il y a deux ans, après la fin du premier confinement (11 mai 2020), vous aviez mis en place un système de prise de rendez-vous afin de recevoir les clients dans de bonnes conditions sanitaires. Qu’en est-il aujourd’hui ? Utilisez-vous toujours cet outil ?
Vous pouvez répondre à notre sondage ci-contre, si vous êtes sur ordinateur ou ci-dessous si vous êtes sur smartphone.
Nous voulions mettre en place cette façon de travailler déjà bien avant la crise, mais les clients n’étaient pas près.
Ils ne comprennent toujours pas, sauf au moment où ils sont pris en charge, ils se rendent compte que c’est plus détendu pour tout le monde et pour ceux qui n’ont pas pris rendez-vous ils acceptent plus facilement de patienter ou de revenir à un créneau qui arrange tout le monde. Bien sûr tous les créneaux ne sont pas pleins tous les jours et certains arrivent sans RDV mais étant donné que le créneau est libre nous les recevons avec plaisir.
Malgré la pression de certains, nous essayons et espérons garder le cap pendant longtemps.