Le 9 août, la Maison Nathalie Blanc et Ultimate Vision ont signé un partenariat de long terme pour développer les créations de la marque française sur le marché nord américain.

Nathalie Blanc se réjouit : « Nous sommes ravis de développer Maison Nathalie Blanc aux États-Unis avec Ultimate Vision, une équipe de professionnels de la lunetterie très expérimentée, avec qui nous partageons la même vision, le souci du détail, la passion pour les produits et le respect de nos clients ».
Stephen Rappoport, PDG de L'Amy America, a déclaré : « Avec cet accord de licence pluriannuel avec Nathalie Blanc pour les États-Unis, nous avons trouvé le partenaire idéal pour renforcer notre portfolio de marques de luxe Ultimate Vision et nous développer de manière significative sur le marché des lunettes haut de gamme ».
« Nathalie Blanc est une opportunité fantastique pour nos partenaires opticiens haut de gamme à travers les États-Unis de se démarquer d'une manière très
distinctive et qualitative ainsi que d'offrir une nouvelle expérience de haut niveau aux clients » a déclaré Guillaume Pottecher, responsable d'Ultimate Vision.