Dans un communiqué reçu à la rédaction, Marchon Eyewear annonce la nomination de Gabriele Bonapersona au poste de chief brand officer et de Gabriele Cappelli en tant que chief product officer. Tous deux deviendront membres de l’équipe de direction mondiale de Marchon Eyewear.

En tant que chief brand officer Gabriele Bonapersona supervisera le portefeuille de marques de Marchon et d'Altair ainsi que leurs équipes respectives de gestion des marques. Parlant couramment l'anglais et le français, en plus de sa langue maternelle, l'italien, Bonapersona a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de la lunetterie, dont plus de 12 passés chez Marchon Eyewear. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président pour les marques européennes de mode et de lifestyle.

En tant que chief product officer, Cappelli dirigera les équipes de conception, de gestion des produits et de merchandising pour Marchon et Altair. M. Cappelli a précédemment occupé le poste de vice-président du merchandising mondial chez Marchon Eyewear. Avant cela, Cappelli était Global Product Manager chez GrandVision.

« Nous sommes ravis de cette promotion au sein de l'entreprise », déclare Thomas Burkhardt, président de Marchon Eyewear, Inc. « Bonapersona et Cappelli ont excellé dans leurs précédents rôles chez Marchon Eyewear et ces promotions sont bien méritées. Cela démontre également la valeur de nos efforts de planification de la relève au fil des ans. »

Les chief brand officer et chief product officer auront la charge du poste précédent de Thomas Burkhardt, celui de senior vice president of Global Brands, Marketing and Design pour Marchon Eyewear, Inc.