Optiswiss France vient d'annoncer l'arrivée de Jérôme Martinet, son nouveau directeur commercial qui vient renforcer l'équipe commerciale, qu'il dirige à présent. Il prend ainsi la responsabilité du marché français (DOM-TOM inclus). Jérôme Martinet associera ses compétences à celles d'Olivier Jean-Mairet. Ce dernier l'accompagnera dans sa prise de fonction, tout en restant en charge de missions ponctuelles en France et du développement des activités en Suisse Francophone.

Cette nouvelle collaboration vise à donner une nouvelle impulsion à la présence d'Optiswiss dans l'hexagone, grâce à l'expérience de Jérôme Martinet et à sa connaissance du marché et des produits. Très actif sur le terrain, il aime être proche de ses équipes et de ses clients afin d’assurer une forte réactivité et un service optimal à l’ensemble du marché. « La totale indépendance d’Optiswiss m'est très chère ! Je souhaite clairement la valoriser comme une réelle solution pour le marché de l’optique et non une simple alternative » a-t-il déclaré. 

Jérôme Martinet a découvert le monde de l'optique dans les magasins Lynx Optique. Attiré par l’industrie et le B to B, il découvre l’univers de l’industrie du verre ophtalmique en tant que chef de produits pour Rodenstock. Puis il prend en charge le réseau Vision Plus (actuellement « Le Collectif des Lunetiers ») qu'il va développer en France et dans les DOM-TOM. Il continue ensuite sa carrière à la direction de Méga Optic, dont il assurera le repositionnement de la marque avec succès. Depuis près de 5 ans, il évolue en freelance et intervient dans différents secteurs comme le verre ophtalmique, les montures et les dispositifs médicaux à destination des cliniques, hôpitaux, professionnels de santé et collectivités.