Le groupe Philipp Plein et le groupe De Rigo ont annoncé un accord de licence pour la création, la production et la distribution à l'échelle mondiale des lunettes de soleil et des montures de prescription de la marque Plein Sport.

La collection de lunettes Plein Sport est disponible dans les boutiques de la marque à partir de septembre 2023 et en avant-première exclusive à l'OrioCenter de Bergame, en Italie, en parallèle de l'ouverture du premier magasin Plein Sport. À l'échelle mondiale, la collection sera distribuée via les réseaux de vente De Rigo à partir de janvier 2024.

Michele Aracri, directeur général de De Rigo Vision, a déclaré : « Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec le groupe Philipp Plein. Plein Sport est une marque de vêtements de sport innovante, qui représente une opportunité de renforcer le segment masculin de notre portefeuille. Ce nouvel accord de licence est une excellente nouvelle pour nous et confirme à la fois le succès significatif que nous obtenons aux côtés de Philipp Plein et la relation de confiance mutuelle que nous construisons ensemble. »

Philipp Plein, PDG du groupe Philipp Plein, a déclaré : « Je suis à la fois fier et satisfait de cette collaboration avec De Rigo, un groupe international qui, grâce à son expertise et sa connaissance de cette catégorie de produits, a parfaitement traduit et transmis l'essence de toutes nos marques. »

 

monture_philippe_plein_sport.jpg

 

Le styliste allemand Philipp Plein a fondé sa marque de luxe indépendante éponyme il y a 25 ans. Basé à Lugano, en Suisse, entièrement autofinancé et sans dettes, le groupe Philipp Plein compte quelque 700 employés. Il est également propriétaire et responsable de la gestion et du développement des marques Billionaire et Plein Sport.

Se distinguant par leur style non conventionnel et anticonformiste allié à un savoir-faire artisanal, les produits du Groupe Philipp Plein sont disponibles à l'international dans les grands magasins et les boutiques de prestige, ainsi que dans plus de 110 magasins monomarque dans le monde entier, notamment les magasins phares à Milan, Paris, Barcelone, Berlin, Dubaï, Los Angeles, Las Vegas, Shanghai et Singapour.