À partir du 1er janvier 2025, Seaport ODLM gérera la distribution des produits Bollé, Serengeti et Spy+ sur plusieurs marchés européens clés, notamment la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche et le Portugal.

Cette annonce marque une étape décisive dans la stratégie de Bollé Brands visant à se concentrer davantage sur les canaux de vente spécialisés dans les secteurs de l'optique, du sport et du cyclisme.

Après la mise en œuvre réussie de partenariats similaires en Australie et au Royaume-Uni, cette nouvelle initiative réaffirme l'engagement de Bollé Brands de renforcer sa force de vente dédiée à chaque réseau de distribution.

Ce nouveau mode de distribution va permettre à Serengeti d’accélérer son expansion à travers l'Europe, en améliorant les niveaux de service. De son côté, Spy+ se concentrera sur l'élargissement de sa présence sur le marché européen, en tirant parti de son succès aux États-Unis.

Peter Smith, PDG de Bollé Brands, a déclaré : « Ce partenariat nous permet de nous appuyer sur nos innovations reconnues, en particulier avec nos technologies de verres Volt et Phantom, et consolide notre position de partenaire clé des opticiens dans les secteurs du sport et du lifestyle. Bollé Brands et Seaport ODLM travailleront en partenariat, tirant parti de leur expérience et de leur expertise dans le domaine de l’optique, pour renforcer le succès actuel de nos marques. »