Profession

« Selection Actil » : un nouveau réseau optique avec 4 gammes de verres à prix négociés

Aucun vote pour le moment
« Selection Actil » : un nouveau réseau optique avec 4 gammes de verres à prix négociés

La plateforme de services et de conseils à destination des complémentaires santé, Actil, développe un nouveau réseau optique autour d'une offre « verres » à prix négocié. Avec d'ores et déjà 1 300 opticiens partenaires, elle a créé la « Selection Actil », se déclinant en 4 niveaux d'équipements unifocaux et progressifs (Iris, Regard, Cristal et Vision) pour des prestations adaptées à tous les budgets et en laissant l'assuré libre de son choix de monture.

« Les complémentaires santé avec qui nous travaillons (Alptis Assurances, Groupe Apicil, Humanis Prevoyance, GRM, Mutuelle Integrance, Mutuelle MMC, M comme Mutuelle et Vanbreda Internationnal) peuvent choisir dès aujourd'hui de proposer notre offre dans le cadre de leurs contrats, nous a expliqué Actil. Les Ocam ont la possibilité de sélectionner les produits qui leur conviennent entre les 4 gammes de verres, selon leurs garanties et leurs prestations. Les assurés (potentiellement 1 500 000 bénéficiaires, ndlr) peuvent identifier les opticiens partenaires grâce à la vitrophanie « Sélection Actil » apposée sur la devanture de leurs magasins ».

Actif depuis le 1er janvier dernier, la plateforme nous a précisé que le réseau n'a pas vocation à être fermé « mais doit rester préférentiel ». Si vous souhaitez y adhérer, il suffit de télécharger l'avenant à la convention Tiers Payant Optique dans l'espace 'conventionnez-vous' sur le site d'Actil.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Sondage

Comment vous sentez-vous à l’approche du 1er janvier ?

Total des votes : 116

Identification