Profession

Ateliers MOF au Silmo : attention, plus que quelques places encore disponibles !

Ateliers MOF au Silmo : attention, plus que quelques places encore disponibles !
Average: 5 (1 vote)

Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire aux « Ateliers Découvertes » reconduits cette année encore par l’élite de l'artisanat lunetier, à l’occasion du Silmo 2014. Nous vous rappelons que les places sont limitées et que pour l’heure, seule une centaine d’inscriptions sont encore disponibles. Les réservations sont possibles jusqu’à demain, mercredi 24 septembre à 17h30, en cliquant ici.

Pour rappel, les Meilleurs Ouvriers de France Lunetiers vous attendent pour un moment privilégié tout au long des 4 jours du salon. Ces professionnels aguerris vous offrent l’opportunité de vous former lors de sessions de 30 minutes (places limitées à 1 à 2 stagiaires par atelier) et d’assister à de passionnantes démonstrations de gravure sur plexi et soudure de lunettes en métal.

atelier_mof_2.jpg

Au programme des enseignements proposés cette année : pose de strass, façonnage à la main, infographie appliquée à la création de montures, découpe à la toupie et pose de plaquettes.

Vous pourrez aussi échanger avec les Mof, découvrir une exposition de montures qu’ils ont réalisés (et quelques objets insolites !) et vous renseigner sur le programme de formation de l’Ecole des Mof Lunetiers située à Morez.

Les formations se dérouleront dans le hall 5, stand G 023.

 

A noter que les inscritptions sont limitées à deux ateliers par personne.


Écrit par la Rédaction
Average: 5 (1 vote)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Elles Proposent
Identification