Profession

Formation : le GRETA GEPS affine son offre pour répondre aux évolutions du marché

Aucun vote pour le moment

Pour répondre à la demande de plus en plus pointue des enseignes et des magasins d'optique, mais aussi des salariés de notre secteur, le Greta Geps, la formation continue du Lycée Fresnel à Paris, propose aujourd'hui un véritable parcours global de formation sur mesure.

Celui-ci met en oeuvre, de façon indépendante ou complémentaire, les modules suivants :

- BEP, BTS Opticien Lunetier / CQP Responsable Technique/Commercial, en temps plein ou en alternance
- l'examen de vue ou la correction des amétropies, formation courte durée (24h) - BTS Opticien Lunetier, formation longue durée (1250 h)
- Monteur Expert - Réfraction - Optique de Contact - Basse Vision - Examen de vue, en formation modulaire et sur mesure
- Formation présentielle, à distance (FOAD) ou mixte
- Formation certifiante - diplômes de l'Education Nationale (du niveau V à III), certificats de branche ou Licence Professionnelle
- Accompagnement et formations-relais sur mesure de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) avec l'appui du Centre Ressources Optique Lunetterie (CROL)

Suite à la publication des décrets qui ont marqué le coup d'envoi de la réforme de la profession, le Greta GEPS entend pérenniser et faire évoluer son offre pour l'adapter au contexte, à la stratégie et aux perspectives d'avenir du métier.

Pour en savoir plus , cliquez ici.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Les consommateurs souhaitent de plus en plus disposer de leur achat immédiatement. Raccourcir les délais de livraison des verres serait-il un atout significatif dans votre relation client ?

Total des votes : 441

Identification