Profession

Le nombre de clients Santéclair chez les magasins du réseau a progressé de 40% en 2007

Aucun vote pour le moment

C'est au prestigieux Hôtel de Crillon, situé Place de la Concorde à Paris, que Santéclair a remis hier soir, pour la 8ème année consécutive, ses Prix du Jeune Opticien et du Jeune Optométriste, respectivement attribués à Françoise Juban pour son rapport de stage de BTS OL (école Fizeau de Fougères), et à Dorian Auger pour son Travail d'Etudes et de Recherche effectué dans le cadre de sa Licence d'Optique Professionnelle (Faculté des Sciences d'Orsay).

Lors de cette soirée, Marianne Binst, Directrice de la plate-forme, a déclaré que le nombre de clients Santéclair chez les opticiens du réseau a progressé de 40% en 2007. Au total, ces assurés permettent aux magasins partenaires de réaliser une centaine d'équipements par an en moyenne. Elle a également annoncé le lancement cette année d'une opération en faveur de la sécurité routière. "Nous allons mettre en place un lien entre la prévention visuelle et l'assurance automobile : à terme, les automobilistes adhérents aux AGF, à la Maaf, à la MMA et à d'autres assureurs pourront bénéficier d'un bilan visuel gratuit chez les opticiens du réseau Santéclair" a-t-elle expliqué.

François Hecker, le nouveau Président de Santéclair, a quant à lui déclaré que cette remise de prix "illustre bien les convictions de Santéclair sur le rôle de l'opticien dans le système de santé, à savoir un renforcement de ses prérogatives, qui va bien au-delà du seul aspect financier. En proposant de rembourser les lunettes au 1er euro dès 2005, nous avons anticipé la mesure légale prise l'année dernière et avons ainsi mieux gérer ce risque" a-t-il précisé.


Françoise Juban, Prix Santéclair du Jeune Opticien, et Dorian Auger, Prix Santéclair du Jeune Optométriste

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification